« J'ai suivi le programme suite à un burn-out afin de mieux comprendre mon fonctionnement et cela m'a fortement aidé en plus de me 'déculpabiliser' et d'accepter finalement d'être qui je suis. Je suis aussi repartie avec plus de confiance en moi pour affronter l'avenir car je sais que j'ai des ressources que j'avais jusque là mises sous silence et que je pourrai y faire appel en cas de besoin. Je recommande vivement ce programme à toute personne désireuse d'avancer dans la vie et pour vivre aussi une vie en accord avec qui on est. Quand on comprend comment on fonctionne, c'est aussi plus facile de savoir où on doit s'ajuster et ce qu'on doit mettre en place pour améliorer ce qui nous empêche d'avancer. »
Cécile
1.2.3 Soleil
« Les ateliers ennéagramme proposés par Virginie m'ont tout d'abord permis de mieux percevoir mon comportement, de trouver un sens à mes réactions qui me posaient questions parfois, et de me dire que, malgré tout, je suis une personne normale ... Mais aussi et surtout, sans m'en rendre compte, ces ateliers ont amorcé un réel changement dans ma manière d'être auprès de mes proches et de mieux les comprendre eux dans leurs réactions. Bref, ces ateliers m'ont permis de garder ma manière d'être au monde mais d'en être à la fois plus consciente et fière et d'avoir les outils pour modifier ce qui constituait des blocages avant. Aujourd'hui, tout est éclairé d'une autre lumière. Merci Virginie. »
Elisabeth
1.2.3 Soleil
« Utile, terre-à-terre, garanti sans leçons de morale ou conseils intempestifs, ce programme va droit au but et s'adresse à toute personne ayant la volonté de mieux gérer les petites difficultés d'existence »
Muriel
1.2.3 Soleil
« Douceur et professionnalisme : caractéristiques de Virginie. Mises en lumière de mon mode de fonctionnement, mes ressources, mes mécanismes de protection… Le fait d’avoir une semaine entre les séances permet de se rendre compte de son « Mode d’emploi » Le dernier atelier, pour ma part fut riche en découvertes tour à tour surprenantes, vivifiantes, émouvantes… libératrices également. Le coaching 1,2,3 Soleil prend tout son sens lors du dernier atelier.  Cependant, laissez la chaleur vous gagner, atelier après atelier. La lumière sera réellement éblouissante dans l’atelier 5 En tout cas, ce fut ainsi pour ma part. Belle continuation Virginie, de tout Coeur. »
Dominique
1.2.3 Soleil
« Je suis ressortie de ces séances en ayant le sentiment d'avoir avancé d'un pas supplémentaire dans la connaissance de moi-même, d'avoir aujourd’hui davantage de ressources et cela m'aide dans mon quotidien. »
Pascale
1.2.3 Soleil